Comment supprimer les programmes additionnels lors de l’installation de format factory ?

Lorsque vous utilisez votre ordinateur ou votre téléphone portable, il existe des fichiers illisibles de temps en temps. Vous devez donc les convertir pour pouvoir les lire. Un outil adapté à toutes sortes de conversions est le logiciel format factory. Faites l’installation en suivant les instructions mais n’oublier pas de supprimer les programmes additionnels.

Les étapes d’installation du logiciel avec la suppression des programmes additionnels

Format factory est un logiciel permettant la conversion de différents types de fichiers multimédias comme audio, vidéo, image ou encore tant d’autres. Ce convertisseur est très facile à utiliser. Il possède de multiples fonctions. On peut dire que format factory est totalement riche en fonctionnalités. On peut décrire format factory comme une usine de conversion de fichiers. Il y a des étapes à suivre lors des différentes conversions par format factory. Il faut effectuer plusieurs sélections comme : le fichier à convertir, le format de conversion et le répertoire pour enregistrer le fichier à traiter. Un programme additionnel sur format factory est automatiquement sélectionné, il faut vite le désactiver. Appuyez sur la case mentionnant « cliquer ici » pour la désactivation des programmes additionnels.

Format factory peut faire beaucoup plus que les conversions

Format factory permet plusieurs conversions de fichiers différents les uns des autres. À part cela, format factory est aussi là pour vous au cas où vous voulez télécharger des vidéos qui sont en ligne, à partir de différents sites de vidéos. Dans le domaine des images et photo, format factory peut tout à fait vous être utile. Vous pouvez donc l’utiliser pour tout type de traitement d’images en vue d’une amélioration. Format factory possède encore d’autres qualités comme outils multilingue par exemple, avec lui vous pouvez avoir une soixante de traductions. Mais avant d’effectuer toutes ces activités, veillez bien à enlever les programmes additionnels. Supprimez définitivement chaque programme additionnel sur format factory avant de passer à l’installation puis aux conversions, ajustements ou traductions.

Les programmes additionnels sont des inconvénients à supprimer

Il faut rassembler les fichiers de même sorte : regrouper les images à convertir ensemble ; faites-en de même pour les audio et les vidéos, et tous les autres. Lors de l’installation de format factory, des programmes additionnels s’ajoutent automatiquement. Généralement, vous n’avez pas besoin de programme additionnel sur format factory, il suffit de décocher ou désélectionner manuellement les cases d’ajout de ces programmes. Il faut désactiver les programmes additionnels qui s’affichent lors de l’installation. Il est aussi possible de désactiver « installer le format d’usine dans le menu système » et désactiver également « les outils d’images picosmos ».Mais à part cela, vous avez droit à un menu de paramètre qui est vraiment mal organisé lors de cette installation. Etant donnée la mauvaise organisation du menu, le contenu s’avère assez incompréhensible.

Conseils pour bien comprendre le menu des paramètres de format factory
Liste des formats vidéos, audio et photo pris en compte par format factory