Conseils pour réparer des fichiers endommagés avec Format factory

Si vous souhaitez réparer les fichiers multimédias endommagés, la meilleure solution est sans doute de recourir à Format Factory. De plus, ce logiciel vous permettra de regarder une vidéo dans un format incompatible avec votre appareil. Il suffit d’installer le logiciel Format Factory dans votre ordinateur. Mais qu’est-ce que Format Factory ? Quelles sont ses principales fonctionnalités ? Comment l’installer ?

Qu’est-ce que Format Factory ?

Format Factory est un convertisseur de format pour tout type de fichier, peu importe s’il s’agit d’un fichier audio, d’une vidéo, d’images ou encore des documents. Grâce à ce software, il est possible de créer des fichiers compatibles avec toute sorte d’appareils mobiles. Vous pouvez également l’adapter dans un site web en un rien du temps. C’est un excellent convertisseur pour Windows 10. Il permet non seulement de convertir un format, mais aussi à fusionner des vidéos, produire un seul fichier audio parmi différentes pistes, multiplexer un fichier vidéo ou renommer des lots de fichiers et un autre audio pour produire un seul film.

Principales fonctionnalités

Parmi les différentes possibilités fournies par Format Factory, il est en mesure de réparer les fichiers endommagés. Étant donné que le lecteur multimédia rencontre généralement des fichiers endommagés qui provoquent des fichiers inaccessibles, Format Factory répare ces fichiers et vous donne la possibilité de les relire. Il est aussi conçu spécialement pour convertir les fichiers vidéo et fichiers audios. Pour les vidéos, ce logiciel prend en charge les formats 3GP/ MP4/ AVI/MPG/FLV/WMV/SWF. En ce qui concerne les fichiers audios, cette application vous permet de convertir WMA/MP3/OGG/WAV/AMR/AAC. En outre, il vous donne aussi la possibilité de prélever les DVD vers les fichiers vidéo si vous possédez un lecteur DVD. Ainsi vous pouvez enregistrer tous vos fichiers préférés dans votre CD.

Téléchargement et informations

Format Factory est un software gratuit, mais non libre. La licence signale qu’il est possible d’utiliser ce logiciel, peu importe l’objectif : les applications commerciales, le redistribuer et le modifier librement. Pour réparer des fichiers avec format factory, il est conseillé de télécharger le fichier d’installation complet et n’oubliez pas de tester avec Malwarebytes Antivirus et Kaspersky avant et après l’installation de votre logiciel. Contrairement aux fichiers lanceurs de téléchargement, le logiciel ne nécessite aucune connexion Internet pour finaliser l’installation. Il est conseillé également de décliner ou décocher au besoin l’installation des éléments supplémentaires offerts au départ et à la fin de l’installation, il n’est pas utile pour le fonctionnement du programme.

Pourquoi utiliser le cloud computing ?
Conseils pour bien comprendre le menu des paramètres de format factory